Unibal , Rondy est représenté à l’organisation.

//Unibal , Rondy est représenté à l’organisation.

Unibal , Rondy est représenté à l’organisation.

Unibal, l’organisation qui défend les intérêts des professionnels de l’industrie du bricolage, du jardinage et de l’aménagement du logement. La nuit du bricolage, un événement important organisé par l’association. Groupe Rondy acteur majeur et membre actif présenté par Xavier Bailo directeur général et Jérome Choquet Directeur commercial.

Unibal est l’organisation professionnelle des Industriels du Bricolage et de l’Aménagement du Logement. Sa principale mission est de représenter la profession auprès des pouvoirs publics, des distributeurs et des organisations économiques. Elle est chargée aussi de promouvoir le marché du bricolage, du jardinage , et de l’aménagement du logement. Unibal veille aussi à aider ses adhérents à se développer en France et à l’étranger. Autre tache importante qu’ Unibal assure, est la coopération avec l’ensemble des distributeurs opérant dans le marché et l‘échange mutuel entre ses membres.

La nuit du bricolage

Unibal a déjà organisé deux nuits de bricolage. Les deux nuits de bricolages ont été bien réussies: 400 personnalités du domaine étaient présentes, dans chaque nuit organisée. La 2 ème nuit du bricolage, organisée le 15 Décembre 2016 était une grande opportunité pour les industriels, les distributeurs, les opérants dans le domaine du bricolage et les 50 journalistes présents. La nuit du bricolage 2010, en première édition, a pu rassembler des centaines d’ intervenants du métier. A la deuxième nuit du bricolage 2016, 500 participants étaient présents. Entre les gérants, les représentants et les chefs d’entreprises des échanges d’expérience, des contrats, des coopérations, ont pu être réalisés.

RONDY, rentrant

Parmi les présents dans cette exceptionnelle nuit du bricolage, le célèbre groupe RONDY, l’acteur majeur du négoce de gros en France sur des produits manufacturiers, à forte valeur ajoutée. Le groupe Rondy est représenté dans cette grande manifestation par son directeur général Mr. Xavier Bailo et son directeur commercial Mr. Jérôme Choquet. Rondy opérant dans le secteur de la distribution au travers ses différentes filiales françaises et asiatiques. Le groupe RONDY contribue par ses activités à promouvoir l’économie et le marché de l’emploi. En 2013 le groupe RONDY a réalisé 40 M d’euros de chiffre d’affaires. Fort d’une expérience de plus de 40 ans le groupe RONDY, répond à toutes les exigences de ses clients pour leur besoin dans le bricolage, l’outillage spécifique et l’appareillage électrique de la maison. Mais sans la grande volonté de son équipe dirigeante( André Rondy, Yves Rondy, Xavier Bailo), le géant du commerce de gros, n’aurait pas pu arriver à ce stade d’essor et de développement continu.

2017-11-21T08:59:47+00:00