Laurent Wauquiez, député visite le groupe Rondy

//Laurent Wauquiez, député visite le groupe Rondy

Laurent Wauquiez, député visite le groupe Rondy

Lundi 15 Mai 2017, le Groupe Rondy a accueilli le plus haut responsable de la région de Haute Loire, sur son site à Aurec-sur-Loire, Mr Laurent Wauquiez

Le député de Haute Loire et président du conseil régional en visite chez le Groupe RONDY

Lundi 15 mai 2017, Mr Laurent WAUQUIEZ, président de la région Auvergne Rhône-Alpes et ancien ministre, a été accueilli par Mr André RONDY PDG du Groupe RONDY ainsi que Mr Xavier BAILO, son directeur général .
L’ancien ministre Laurent Wauquiez et la petite délégation qui l’accompagnait ont assisté à une présentation de l’entreprise par Xavier BAILO , cette dernière axée sur les perspectives de développement du groupe Rondy, en mettant en exergue les différents projets et leurs états d’avancement .

Le président du conseil régional, a fait le tour des différents services de l’entreprise . Certains salariés ont expliqué au député le déroulement de leur travail et les moyens techniques et logistiques déployés pour subvenir aux besoins de la clientèle . Mr Xavier Bailo, a exposé également, la politique de modernisation suivie par le Groupe Rondy pour la digitalisation de l’entreprise, l’automatisation du processus de traitement des commandes, l’amélioration de la gestion des stocks … .

Ainsi, le député de Haute Loire a pu échanger avec de nombreux salariés du Groupe RONDY au sujet de leurs conditions de travail et il n’a pas aussi hésité à répondre à leurs différentes questions.

MR Laurent WAUQUIEZ a mis l’accent sur l’importance de l’investissement français, la préservation de l’emploi et la formation continue .

Ce moment capital avec le député Laurent Wauquiez, grand défenseur des entreprises locales a été une belle opportunité pour les salariés et les responsables du GROUPE Rondy de démontrer leur savoir-faire et leur bonne volonté de continuer de bien servir l’économie nationale .

2017-11-21T08:59:09+00:00